Le bavoir bandana : un Must Have

Nous avons commencé à en discuter : la rubrique Outfit revient tous les samedis avec des petites trouvailles; mais chaque mois, si possible, nous aimerions vous faire découvrir l’envers du décor.

Ce mois-ci, nous avons mis l’accent sur Karine, dont nous faisions la présentation dans notre 1er article de la rubrique Outfit. Pour ceux qui ne l’aurait pas encore lu, c’est ici, pour les autres, c’est la créatrice de L’Unique pour bébé, et l’Unique de la beauté. Je tiens à le préciser car elle ne fait pas que des articles pour bébé, et pour preuve…

Après avoir testé les lingettes lavables qui peuvent nous servir à nous démaquiller, ou au change de bébé, je vais vous parler de THE PRODUIT qui a déclenché mon coup de coeur pour cette marque, et m’a donné envie d’en savoir plus.

Il s’agit du bavoir bandana!

Les bavoirs, peut-on s’en passer pour nos enfants ? Question bête 😀

Quand ils sont bébés, ils sont pratiques pour éviter de se salir (I mean… à tout bout de champ). Ils ne sont pas magiques car on a tous expérimenté le lait qui coule le long du menton pour se nicher discrètement dans les pliures du cou =>Géniallissime 🙂img_5140

Quand ils grandissent ils se salissent d’autant PLUS qu’ils veulent manger seuls. J’ai donc opté pour le genre cape intégrale en ciré comme ça :

 

En extérieur, j’opte plutôt pour ce bavoir trouvé en Bretagne lors de nos vacances à Carnac. Une matière que je trouve un peu fragile et pour le coup ça protège mais ça n’absorbe rien. La poche à l’avant est donc nécessaire.

       

 

 

 

 

Ce qui m’amène à vous parler des bavoirs tendance ! Parce ce que oui, nos poupons ont le droit d’être stylés, même s’ils sont bébés non?!

Mon petit loup a commencé à faire ses dents assez tôt, ce qui veut dire qu’il bave énormément. ALORS pour ce petit escargot, qui mouille ses vêtements toute la journée, je cherchais des bavoirs stylés qui seraient un accessoire à part entière pour ses tenues et qui feraient même oublier son utilité première bah wai 😌

Lors du shooting photo de M. bébé, tenue de baptême all white, rehaussée avec un bavoir bandana by L’unique pour bébé

 

De nombreuses marques proposent ces nouveaux bavoirs-bandana vraiment tendance… vous me direz. Et vous avez raison ! Mais quand j’ai choisis la marque L’unique pour bébé c’était pour la confiance dans les produits que j’utilisais pour mon enfant :

Le bavoir est doublé en éponge de bambou et je vous parlais de ces vertus dans l’épisode 1 (anti bactérien, doux, ABSORBANT etc non mais oui, allez lire l’article)

Pour la qualité (c’est du made in France, du fait-main, les couleurs ne palissent pas)

Pour le côté original mais surtout UNIQUE parce que je ne vous cache pas qu’à la crèche, elles s’emmêlent les pinceaux vu qu’on achète les mêmes choses ! 😩Véridique et source de conflits car j’ai tendance à reprocher à Monsieur Papa de ne pas faire attention ! hahaha

Et pourquoi ce modèle-ci, plutôt qu’un autre ? (Moi j’ai le tacha)

  • pour son style bandana
  • pour son attache avec un bouton-pression (car mon bébé a tendance à s’arracher ses bavoirs donc jugez si c’est avec une ficelle nouée autour du cou !!!!!!!! 😱)
  • pour ses couleurs chatoyantes qui s’accordent avec son teint (eh oui ma chéwiiiie > cordula’s voice)

Alors parce que je l’ai testé et éprouvé, je sais que je peux vous le conseiller les yeux fermés.

Et pour vous laisser essayer et me donner vos avis en retour, je vous propose une réduction de non pas 10, ni 20, ni 30 non plus … alors vous avez trouvé ?

CODE PROMO ARTICLE BAVOIR

J’ai envie de dire, que c’est une BONNE excuse pour faire
le pleiiin 🙌🏾

Pour ceux qui ont testé, ou ceux qui veulent essayer, et pour tout le monde, laissez-moi vos avis en commentaire !

Un sujet vous intéresse? Pareil, dites le moi en com et je ferai le nécessaire pour le traiter

Bonne fêtes de pâques !

 

 

Publié par

Woman and Mom

Hello à tous et toutes ! Bienvenue ici dans mes aventures de maman 2016, de femme active et de femme tout court ! Je le postasse depuis longtemps et j'ai décidé de passer le cap et de créer le blog qui me tient tant à cœur. Je vais tout vous dire sur mes astuces, vous donner des conseils, des idées sur la grossesse et l'enfance 💕 Mais pas que !!! Qu'est-ce qu'une Woman and Mom? C'est la maman qui excelle à la maison, mais qui a besoin de plus pour être épanouie : ) Cet équilibre vie privée vie pro que je recherchais et que j'ai trouvé je vous le communique afin que vous trouviez le vôtre. Mot d'ordre : P A R T A G E

Une réponse sur « Le bavoir bandana : un Must Have »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s