Mon bijou doudou BE YOURSELF by Maddly creation

Au mois de Mai, nous avons décidé de nous consacrer aux femmes

car avant d’être mères, nous sommes des FEMMES

 

Avez-vous déjà pensé à … être vous même? Je veux dire au delà de vous accepter, mais vous aimer VÉRITABLEMENT ? Ce qui passe par prendre soin de vous à l’intérieur comme à l’extérieur, faire des activités enrichissantes pour vous, votre épanouissement?

On pense d’office au sport, à la naturopathie pourquoi pas, à une alimentation saine… jusque là vous avez tout bon 😉 mais je vous en propose un brin plus 😉

BE YOURSELF

J’ai récemment découvert une marque de bijoux : Maddly création et avec, le concept d’acceptation de soi, que la créatrice, LUNA a décidé de mettre en évidence à travers une collection de bijoux : Be Yourself.

J’ai accouché il y a 19 mois, je suis passé d’un 38/40 à un 42/44, d’une pointure 37 au 38!
Le bout du monde pour MOI, mais j’ai décidé d’accepter tous ses changements pour mon bien-être et parce que la vie est courte. 

Témoignage de Luna

 

La pensée positive nous revient comme un boomerang avec son lot d’énergie, de bonnes nouvelles, mais c’est un exercice difficile que de voir le bon en toute choses.

 

Ego challenge, c’est le défi que je vous propose de relever 💪🏾

Il consiste tout simplement à réaliser votre valeur, votre potentiel, vos forces plutôt que vos faiblesses. J’aimerais vous inviter à croire en vous, à prendre confiance en vous et à vous surpasser, ou en tous cas ne pas vous sous-estimer !

C’est l’idée qui a germé dans le cerveau de Luna quand elle a décidé de lancer la collection. Il fallait un objet féminin, élégant et distingué qui puisse représenter toute la charge sous-jacente : le défi ego challenge.

Comme une piqûre de rappel, d’oser être nous-mêmes

Hey les filles, je vous vois venir!!!! Prenez pas la grosse tête hein, il ne s’agit pas d’être narcissique ou d’avoir un melon trop lourd à porter. Juste sachez doser quoi, je vous demande d’être honnêtes envers les femmes merveilleuses que vous êtes.


J’ai choisi le bracelet en argent massif 925. D’ailleurs, je vous invite à aller voir comme des grandes sa page fb 😀

Un jonc plein avec une médaille pleine qui vous rappellera chaque jour d’être vous-même ❤

Alors que les choses soient claires, je n’ai pas d’objets fétiches, ou le genre de gri-gri, superstition tout çà… NON

En revanche, j’ai été séduite par l’idée d’avoir un nouveau bijou 😃, (de qualité) qui a un vrai sens, une histoire et qui en plus flatte la femme que je suis.

Un petit peu de passage de pommade n’a jamais fait de mal 😌

 

La créatrice, La maman, La mompreneur => LA WOMAN AND MOM

Luna, c’est un couteau-suisse, qui touche à tout.

En plus de son activité salariée, elle s’est lancée il y a 3 ans dans la création de bijoux sous la marque Maddly (un petit clin d’œil à sa maman dont c’est le surnom 😍).

Luna est aussi maman, d’une magnifique petite fille que j’ai inondé de bisous lors de ma visite dans ses bureaux, et quand sa journée de working gril/maman s’achève, elle met sa casquette de mompreneure pour se consacrer au développement de ce qu’elle appelle la bonbonnière de bijoux, entre autres choses.

Etant donné qu’elle fait aussi des sites internet, je vous laisse découvrir le sien ici . Un professionnel de plus que nous avons certifié Woman & Mom, car nous avons les mêmes valeurs. Passez commande de notre part vous aurez une petite surprise 🙂

 

Publié par

Woman and Mom

Hello à tous et toutes ! Bienvenue ici dans mes aventures de maman 2016, de femme active et de femme tout court ! Je le postasse depuis longtemps et j'ai décidé de passer le cap et de créer le blog qui me tient tant à cœur. Je vais tout vous dire sur mes astuces, vous donner des conseils, des idées sur la grossesse et l'enfance 💕 Mais pas que !!! Qu'est-ce qu'une Woman and Mom? C'est la maman qui excelle à la maison, mais qui a besoin de plus pour être épanouie : ) Cet équilibre vie privée vie pro que je recherchais et que j'ai trouvé je vous le communique afin que vous trouviez le vôtre. Mot d'ordre : P A R T A G E

Une réponse sur « Mon bijou doudou BE YOURSELF by Maddly creation »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s